Logo Ô pieds zen

Votre praticienne

Comment je suis devenue réflexologue ?

Mon ancienne profession a été riche de rencontres, d’émotions, de partages ; Cependant avec le temps, je savais que ma place était ailleurs. J’ai découvert la réflexologie dans un salon de bien-être lors d’une séance à titre personnel et ce fut une véritable révélation ! S’en est suivi une formation avec Chantal Cénédèse (Réflexo +).

 J’ai choisi cette pratique holistique car elle considère la personne dans sa globalité : c’est une harmonie entre le Corps, l’Esprit, les Emotions. Ne soulager qu’une de ces parties reste un non-sens pour ma part. L’important est et reste la personne en Entier.

Nous sommes la plupart du temps connectés à tout, sauf à nous – même pouvant provoquer stress, irritabilité, tension, maladie (mal a dit/ l’âme a dit), fatigue…

La réflexologie permet de rééquilibrer le corps de façon naturelle, par des pressions plus ou moins appuyées sur des points réflexes du pied correspondant à des parties du corps, glandes ou organes.

Prendre du temps pour soi, s’autoriser à se reconnecter est le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir.

Pour terminer, je dirais que l’humilité, l’écoute, le respect ainsi que l’intégrité devant toute la complexité de l’Homme, savoir que je peux soulager, relaxer, ne serait-ce qu’un moment ne fait que confirmer mon choix dans lequel j’étais destinée.

Mes valeurs

Humilité

Ecoute

Respect

Intégrité

Empathie

Pour les particuliers, je peux me déplacer sur les zones de :

Pour les entreprises, je couvre la zone de